Parapente avec le Bureau des Guides de La Grave

Parapente La Grave La Meije

Parapente La Grave La Meije ©Ot Hautes Vallées

Vous souhaitez découvrir La Grave, le massif des Écrins et l'Oisans depuis les airs ? Ou vous offrir votre baptême de l’air en parapente devant la face nord de la Meije ?

À propos : Parapente avec le Bureau des Guides de La Grave

Pour survoler les Écrins et l'Oisans, nos guides également diplômés d’État Parapente proposent des vols biplace/tandem dès l’ouverture estivale du téléphérique des Glaciers de la Meije à la mi-juin et jusqu’à sa fermeture à la mi-septembre. Pour bénéficier des meilleures conditions aérologiques du site, les vols se déroulent souvent en matinée. D’un décollage au col des Ruillans à 3 200 mètres, gagné en téléphérique, vous survolerez les vallons de la Meije, ses glaciers et forêts de mélèzes, avant d’attérir au village de La Grave ou au Pied du col à Villar d’Arêne. Grandiose !

Recommandations : penser à vous habiller suffisamment chaudement (pantalon de montagne, veste coupe-vent type Gore-tex, bonnet, lunettes de soleil) et vous chausser de chaussures de montagne (de randonnée montantes ou d’alpinisme estival).

Accueil : Pour des raisons de sécurité, cette prestation est ouverte aux personnes dont le poids est supérieur à 40 kg et inférieur à 90 kg.

En bref

Anglais

30 min

Prestations

Activités

  • Sports aériens
  • Parapente
  • Durée séance : 30 minutes

Ouverture

Du 17/06 au 17/09/2023, tous les jours.

Annulé en cas de mauvais temps.

Tarifs

Vol biplace 160 € (+ forfait pour un aller simple au col des Ruillans par le téléphérique de La Grave).