Alpe d'Huez Grand Domaine Ski

Au cœur des Alpes, sur le territoire mythique de l’Oisans, l’Alpe d’Huez grand domaine Ski vous ouvre les portes d’un domaine exceptionnel doté de 250 Km de pistes et de 300 jours de soleil par an.


Le plan des pistes

Parce que quand on dit “grand” on ne se moque pas de vous, 135 pistes de toutes les couleurs et avec toutes les ambiances : 42 vertes, 37 bleues, 39 rouges et 17 noires. Pour la montée, ce sont 76 remontées mécaniques qui sont là pour vous.

Plan des pistes Alpe d'Huez Grand Domaine Ski - Auris
Plan des pistes

Le domaine skiable en chiffres

  • Des pistes pour la luge nocturne
  • Des espaces luge permanents
  • 50 km de pistes de ski nordique
  • 4 pistes de ski nocturne
  • 35 km de sentiers pédestres
  • 1 grotte de glace à 2700 mètres
  • 2 snowparks
  • 1 boardercross
  • Des espaces débutants
  • 944 enneigeurs* pour un retour ski aux pieds assuré sur tous les axes. (*respecteux de l’environnement, ISO 14001)

Les plus

En forêt, à flanc de montagne, le long des vallons, depuis le sommet du Pic Blanc, sur les alpages vallonnés, et même à travers la montagne avec la piste du Tunnel, une des plus dures… ou la piste de Sarenne, une des plus longues d’Europe avec ses 16 km. Skier ici c’est avant tout visiter la montagne, un milieu sauvage rarement accessible.


Le domaine et Auris

Avec plusieurs stations pour une offre d’exception, Alpe D’huez Grand Domaine ski saura satisfaire toutes vos envies.

Perchée à 1600 mètres d’altitude sur le versant sud du massif des Grandes Rousses, Auris-en-Oisans, est l’une des 5 stations du domaine. Exposée plein sud, tourne son regard vers le magnifique panorama qu’offrent la Meije et ses glaciers. Ses pistes, permettent un ski de qualité toute la saison et une liaison rapide vers l’Alpe d’Huez grâce au télésiège Alpe-Auris.

Rattaché à l’Alpe d’Huez par les remontées mécaniques, ce sont plus de 250 km de glisse de tous niveaux qui vont vous chatouiller les spatules. Vous allez explorer le massif des Grandes Rousses, ses vallons, ses sommets et ses ambiances.

Ainsi, chacun pourra profiter des atouts d’un domaine skiable de renommée internationale tout en privilégiant les avantages d’une station familiale, à taille humaine. En effet, depuis le Pic Blanc, son point culminant à 3330 m d’altitude jusqu’au front de neige de la station, chacun pourra s’adonner à son sport favori.

Pour les débutants sachez qu’Auris a son propre domaine skiable qui a déjà de quoi bien occuper vos journées de glisse : 19 pistes et 12 remontées mécaniques.

Pour profiter de votre séjour

Hébergements

Hébergements

Préparez votre séjour à Auris

En savoir plus

Achetez vos forfaits

Achetez vos forfaits

Votre forfait en quelques clics, c’est ici !

En savoir plus

Location de skis

Location de skis

Louez, réparez ou achetez votre matériel de glisse

En savoir plus