Cette année, je propose une version plus courte pour ce stage POÉSIE DE SAISON, CORPS POÉTIQUE©. Le fil conducteur m’a été soufflé de je ne sais où … le Souffle sera au centre de cette poétique et sensible exploration.
À propos : Stage pluridisciplinaire Yoga, mouvement libre, création et poésie
Je vous propose une matinée et plusieurs rencontres en soirée pour donner une forme ou des formes à travers notre corps et au-delà de cet espace.
Nous explorerons le souffle, l’énergie de vie à travers la pratique du Yoga et lui donnerons forme aussi à travers une expression corporelle plus libre et la création (dessin, écriture…).
Pour participer à ce stage, j’insiste sur le fait qu’il n’est pas nécessaire d’être un grand yogi pour faire du yoga, ni danseur pour danser, ni peintre pour peindre, ni philosophe pour philosopher, ni écrivain pour trouver les mots…. Stage ouvert à toute personne désireuse d’activer sa créativité en expérimentant et reliant différentes pratiques.
Tout est là, profitons simplement de ces rencontres pour créer un temps et un espace pour l’expression et la créativité.
Pour ce stage, vous venez avec votre matériel de pratique : 1 tapis antidérapant, 2 briques, 1 sangle (2,5 ou 3m) et si possible 1 bolster.
Outre le matériel de Yoga, une petite liste complémentaire vous sera fournie ultérieurement pour la partie création.
Age minimum : 16 ans
En bref
À partir de 16 ans
Array min
Prestations
Activités
- Yoga
- Forme
- Durée séance : 210 minutes
Ouverture
Du dimanche 5 au mardi 7 juillet 2026 le lundi de 17h à 20h. Le mardi de 19h à 20h30. Le dimanche de 9h à 12h et de 18h à 20h.
Horaire début séance à 9h.
Horaires de dernière entrée à 18h.
Tarifs
120 € + 15€ (adhésion à l’association AKASHA) / Votre règlement valide votre inscription.
Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée et à réception du bulletin d’inscription à télécharger sur vanessaprevost.fr accompagné du règlement.
Moyens de paiement
- Chèque
- Espèces