DES VACANCES À LA MONTAGNE PLUS RESSOURÇANTES QUE JAMAIS ! 

Goûter à l’air vivifiant de l’hiver, écoutez le calme d’une nature enneigée et le bruit feutré de la neige sous les raquettes… Sans le ski la montagne reste LE rendez-vous hivernal qui remplira vos poumons de pureté, votre cœur de sérénité et votre tête d’éclat de soleil ! 

La station d’Auris en Oisans se mobilise pour profiter de cette occasion unique de vous rappeler que la glisse ce n’est pas que le ski et que les vertus de la montagne sont précieuses. S’évader est le maître-mot des grands espaces qui permettent une foule d’activités natureflâner dans les petits villages pour ralentir et revisiter les vacances en altitude.  

Moins de frais et plus de temps, un rythme moins soutenu et plus de partage en famille, s’isoler en montagne pour que la magie de la neige résonne en vous…


Au vu des annonces du gouvernement, à partir du 4 avril 2021, voici ci-dessous les dernières informations utiles concernant la station d’Auris.

Notre Office de tourisme reste à votre disposition par téléphone, mail, réseaux sociaux… L’accueil physique sera toujours possible mais sur RDV uniquement.

Dès à présent nous préparons activement la saison d’été afin de vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.

Domaine d’activité

Le domaine skiable d’Auris en Oisans ferme définitivement le 7 mars 2021 au soir.
Ce domaine devient ainsi une zone de montagne non sécurisée (sans balisage, sans damage, sans secours et bien sûr sans remontées mécaniques). Nous vous conseillons vivement de faire appel aux professionnels (moniteurs de ski, accompagnateurs et guides de haute montagne) si vous souhaitez pratiquer une activité. Si vous faites le choix de ne pas être accompagné, vous évoluez à vos risques et périls sur le domaine.

commerces et services

Épiceries et commerces et Magasins de Sports

  • ➔ Fermeture saisonnière annuelle

Services

Au hameau des Cours (3km de la station)


Activités

Parcours d’orientation permanents, toute l’année et même en hiver !

💡 Le Parcours Adulte (station) est en cours d’actualisation, et un 4ème nouveau parcours va voir le jour très prochainement !

De même, le sentier ethnobotanique du Bucheron est prévu pour cet été 2021 !